samedi 15 avril 2017

Skull'n Roses

Toujours sur la lancée de mes aventures broderiesques !!! J'ai réalisé cette petite dernière "home made" de A à Z.




Je ne suis pas partie d'un modèle de broderie mais plutôt d'une illustration trouvée sur une éternelle source d'inspiration pour moi : Pinterest



J'ai décalqué cette illustration, puis je l'ai redessiné pour identifier des parties clairement définies qu'il n'y aura plus qu'à remplir par de la broderie.

Pour les fils, j'ai utilisé de sublimes couleurs dégradés de Weeks Dye Works et Nina's threads trouvés chez Univers Broderie.
Ces fils sont un peu chers comparés aux fils DMC mais ils ont des couleurs vraiment incroyables avec des nuances belles et subtiles;




Maintenant je n'ai plus qu'à lui trouver un cadre.....

Si vous souhaitez vous lancer, je peux vous partager mon modele (contacter moi en MP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire